27/01/2014
Lundi - J2
Version Green de Skimmer, on y voit rien, ce n'est pas une surprise,
mais l'armée russe marche dedans cap au sud...
C'est beau mais c'est lassant les bambous au pas de 20 Hz pendant des jours,
car je me demande si ça peut s'arrêter, un rouleau compresseur russe...
On le fait taire quand la propag ouvre avec NA
mais le résultat est le même puisque c'est Only NA.
Pour le moment c'est pour les sites magiques et les gros PA,
il vaudrait peut être mieux ne revenir qu'en 2ème semaine...
160 Hier soir pour copier sans peine
il fallait une beverage au SE, face à la mer et pas très loin.
Dommage pour les F, il y en a très très peu dans cette configuration.
Ceux qui en ont une face à l'Atlantique ou dans les terres
deveront donc ramer comme les autres,
j'espère sans faire de bruit...
11:50z 12cw, S-7, split sur 5 kHz, clairsemé....
24 heures d'enfer et c'est déjà fini ?
Faut pas rêver c'est une bande WARC
et celle ou l'ouverture dure le moins,
et c'est l'heure du déjeuner, donc il y un peu relâche.
11:57z L'opérateur est à la hauteur,
en 7 minutes l'affaire est faite, 12cw newone,
le chou blanc ce n'est pas pour cette fois.
13:45z 10cw, S6, là c'est bien plus chargé et sur 10 Khz
le split est donc plus bien plus difficile à lire,
rien n'est garanti sur ce coup là.
13:50z L'opérateur semble faire un effort particulier pour les F
13:57 F6? encore, ... , et c'est pour moi.
10cw newone, 2 pour aujourd'hui on ne va pas se plaindre
15:00z 15cw l'enfer est de retour 12 Khz hyper dense
pas de panique , on repassera demain juste pour voir.
15:50z 17cw, S6, c'est sérieusement chargé mais comme c'est WARC
on peut encore tenter sa chance.
Op impéccable donc il ne faut pas hésiter.
16:22z 32 minutes et in the pocket, et de trois.
SS F à 16:37z , ça va devenir plus sérieux.
22:30z 80cw, S1, no QSB, split de 10 khz de densité moyenne
on pouvait penser qu'il y en aurait bien plus.
Certains on peut-être abandonné
sentant que l'opérateur n'est pas à la hauteur
Le rythme il n'y en a pas, c'est lent et haché,
c'est pour les forts de la PAR.
On arrête là pour ce soir en espérant mieux pour demain.
Le log est initialisé sur clublog, mais il est encore vide,
étonnant après plus de 24h de trafic.
QRX à suivre...